Actualités de Résidence la Forêt de l’Hautil Andresy | Domusvi - Page 34
-
Cadeau Chocolaté !!!!!!!!
Publiée le 19/12/2020Un grand merci à notre directrice pour cette délicieuse attention !! Une boîte de chocolat pour chaque collaborateur de la résidence Andrésy !!! Mme FOUZRI nous plonge un peu plus dans l'esprit de Noël pour notre plus grand plaisir !!!! Lire la suite
-
Noël s'installe
Publiée le 19/12/2020Quelques lumières et des petits personnages ont été installé à l'entrée de la Résidence, pour nous éblouir le coeur et nous plonger dans l'esprit de Noël. Lire la suite
-
Séance sportive
Publiée le 17/12/2020On ne fait pas que s'amuser à la Résidence Andrésy !!! Petite séance sportive avec notre charmant kiné Romain : en individuelle ou en couple, mais toujours avec sérieux !!! Let's go !!! Lire la suite
-
LE DEJEUNER GOURMET CARTONNE !!!
Publiée le 15/12/2020Chaque jour jusqu'au 23/12/2020, les résidents profitent d'un déjeuner avec un ou deux membres de sa famille. Un bonheur partagé autour d'un menu aux couleurs de Noël, toujours dans le respect des gestes barrières ?? Un instant plaisir pour chacun des convives, mais également pour tout le personnel [...] Lire la suite
-
Déjeuner Gourmet en décembre
Publiée le 11/12/2020Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas !! La situation sanitaire ne nous permettant pas d'organiser de grande cérémonie pour Noël .... Pas grave, nous nous adaptons !!!! Chaque jour depuis le 4 décembre 2020, nous proposons aux familles de partager un déjeuner amélioré sous l [...] Lire la suite