Actualités de Résidence la Forêt de l’Hautil Andresy | Domusvi - Page 42
-
On fait encore la fête !
Publiée le 12/07/2019En ce 12 Juillet, nous avons profité d'un barbecue en compagnie des pompiers et des familles. Pour quelle occasion ? La Fête Nationale. Un moment magique qui a été animé par Gérard, qui a mis le feu à la piste de Danse ! Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de c [...] Lire la suite
-
21 Juin : Musique Maestro :-)
Publiée le 24/06/2019Eh oui, comme chaque année, le 21 Juin c'est la fête de la Musique pour l'occasion les résidents ont accueillis Monique et Jean-Luc pour une après-midi dansante au rythme de l'accordéon. Un très beau moment tous ensemble :-) Lire la suite
-
Festival de l'été 2019 !
Publiée le 21/06/2019Nous avons eu le plaisir d'accueillir l'AASM de Sannois dans le cadre de notre Festival Domusvi pour l'été 2019. La troupe nous a proposé une revisite de la Comédie Musicale "Grease" ... Un vrai SHOW réalisé par 17 artistes ... Aussi, les résidents [...] Lire la suite
-
Quelle belle équipe !
Publiée le 14/05/2019Nous avons la chance d'avoir un jeu de pétanque qui se joue en intérieur sur carrelage, lino ou même parquet, tout est possible ! Alors, la pétanque c'est toutes les semaines à la Résidence Andrésy ... Nous avons les joueurs et les supporters :-) Une partie magnifique avec un score final &e [...] Lire la suite
-
La fête de l'été s'annonce :-)
Publiée le 07/05/2019Eh oui, chaque année la Résidence Andrésy participe au Festival Domusvi. Cette année, les résidents et leurs familles vont avoir le plaisir de pouvoir assister à une Comédie Musicale sur le thème de "Grease". Afin de préparer au mieux cette fête, les décorations ont comme [...] Lire la suite